Nous veillons à ce que toutes les commandes passées soient préparées et expédiées le plus rapidement possible. Lorsque vous passez une commande, nous vous proposons également un service de commande prioritaire qui vous permet de recevoir votre commande le même jour ouvrable, à condition que la commande soit passée avant 11 heures le jour ouvrable.
Pour vous aider à suivre votre commande, nous vous enverrons un courriel chaque fois qu''il y aura un changement dans l''état de votre commande. Si vous utilisez Gmail, vous trouverez souvent ces messages dans l''onglet "Promotions". Vous pouvez aussi toujours vérifier l''état de votre commande dans votre compte sur notre boutique en ligne, où vous pouvez voir le délai de livraison estimé de votre commande. Sur la page du produit, vous pouvez toujours vérifier le délai de livraison estimé pour ce produit sous le bouton "Ajouter au panier".
Une livraison extrêmement rapide
Nous faisons de notre mieux pour livrer le plus rapidement possible et, bien sûr, en toute sécurité. Nous protégeons soigneusement chacun de vos articles avec de nombreuses bulles d''air et les remettons ensuite au service de livraison pour qu''il livre le colis directement à votre domicile !