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Procédure de remboursement

Droit de rétractation, retour des marchandises

Le client qui commande des produits dans la boutique en ligne BAM CHOCOLATE (www.bamchocolate.com) peut, s''il n''est pas satisfait des produits commandés ou souhaite résilier le contrat (achat) pour quelque raison que ce soit, en informer le prestataire (par écrit, par courrier ou par e-mail : info@bamchocolate.com) dans les 15 jours suivant la réception du produit, sans être tenu de motiver sa décision. L''acheteur doit alors envoyer la marchandise à l''adresse du fournisseur (Moja Čokolada d.o.o., Savska Loka 21, 4000 Kranj, Slovénie) dans les 15 jours suivant la notification, dans une quantité inchangée et sans dommage. Nous rembourserons tous les paiements effectués à l''acheteur dans les 14 jours suivant la notification, sans que l''acheteur n''ait à en faire la demande. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

L''acheteur doit informer la société de la rétractation du contrat au moyen d''un formulaire (vous trouverez le formulaire ici) ou d''une déclaration sans équivoque indiquant clairement qu''il se rétracte du contrat. La déclaration de rétractation doit être envoyée dans le délai fixé pour la rétractation. La notification est considérée comme étant à temps si elle est envoyée dans le délai imparti.

Les frais de renvoi des marchandises sont à la charge de l''acheteur. Les produits retournés doivent être inutilisés, intacts et dans leur emballage d''origine.

Droit de rétractation, retour des marchandises

L''acheteur peut déposer une réclamation pour les marchandises si celles-ci ne présentent pas les caractéristiques expressément promises par le vendeur, si le vendeur a envoyé les mauvais produits, dans la mauvaise quantité, la mauvaise couleur ou qui s''écartent autrement de la commande de l''acheteur. L''acheteur peut réclamer les marchandises dans les 15 jours suivant l''achat et demander le remplacement immédiat par un article identique et sans défaut, ou dans le délai légal et dans les conditions de réclamation pour défaut matériel.

En cas de réclamation, l''acheteur peut, sous réserve des restrictions légales, demander le remplacement du bien, sa réparation ou le remboursement du prix d''achat. Dans ce dernier cas, le vendeur se réserve le droit de facturer des frais de location au tarif en vigueur pour la durée d''utilisation des biens par l''acheteur, sans toutefois dépasser le montant de la diminution de la valeur marchande des biens pendant la période d''utilisation et à la suite de cette utilisation.

L''acheteur peut retourner les marchandises en les apportant en personne ou en les renvoyant par la poste, aux frais de l''acheteur et avec l''accord préalable du vendeur. Aucun autre mode de retour n''est possible à nos frais.

Envois endommagés

Dans le cas où un colis est physiquement endommagé, manque de contenu ou présente des signes d''ouverture, le client doit entamer une procédure de réclamation auprès du service de livraison que nous utilisons actuellement. Pour ce faire, veuillez nous informer de l''incident (par courriel à l''adresse info@bamchocolate.com) et nous vous expliquerons la procédure de réclamation à suivre auprès du service de livraison actuel. Pour introduire une réclamation, vous devez conserver l''emballage d''origine et la protection à bulles (le colis dans le même état que celui dans lequel vous l''avez reçu, sans rien ajouter, enlever ou modifier), puis établir un rapport de dommages avec le service de livraison. Un reçu est également nécessaire pour la réclamation. Nous collaborerons avec le service de livraison pour faire en sorte que la réclamation soit résolue le plus rapidement possible.

Important

  • Lorsque vous renvoyez un article au vendeur pour une réclamation ou une garantie, vous devez joindre une copie de la facture.
  • Vous devez demander/compléter un rapport d''expédition endommagée auprès de la société de livraison. L''adresse pour le retour des marchandises au vendeur est Moja Čokolada d.o.o., Savska Loka 21, 4000 Kranj, Slovénie.
  • Nous vous recommandons d''utiliser un service de livraison qui vous permette de tracer l''envoi et de préparer correctement les marchandises pour le transport (emballage sécurisé).
  • Les frais d''expédition sont toujours payés par l''expéditeur (en cas de retour, l''expéditeur est l''acheteur), sauf accord préalable.
  • Si vous faites appel à la garantie, vous recevrez les marchandises réparées plus rapidement si vous vous adressez directement au fabricant ou à son réparateur agréé.
Si vous avez d''autres questions, n''hésitez pas à nous appeler au +38670/222-555 ou à nous envoyer un courriel à l''adresse info@bamchocolate.com.