Coordonnées de l''entreprise : Moja Čokolada d.o.o., Kunaverjeva ulica 09, 1000 Ljubljana (SI56073178 ; 6508782000).
Contact : info@bamchocolate.com
Les conditions générales de vente de la boutique en ligne Bamchocolate.com (BAM chocolate) sont établies conformément à la loi sur la protection des consommateurs(ZVPot), sur la base des recommandations du GZS et des codes internationaux du commerce électronique.
La boutique en ligne BAM chocolate (ci-après dénommée "la boutique") est exploitée par la société Moja Čokolada d.o.o. (assujettie à la TVA : OUI), un fournisseur de services de commerce électronique (ci-après dénommé "le fournisseur"). En s''enregistrant dans le système BAM chocolate, le visiteur obtient un nom d''utilisateur, qui est identique à son adresse électronique, et un mot de passe. Le nom d''utilisateur et le mot de passe identifient et relient sans ambiguïté l''utilisateur aux données saisies. En s''enregistrant, le visiteur devient un utilisateur et acquiert le droit d''acheter.
Les conditions générales concernent les activités de la boutique en ligne de BAM chocolate, les droits de l''utilisateur et la relation commerciale entre le fournisseur et l''acheteur.
Accessibilité de l''information
(résumé de la législation)
Le fournisseur s''engage à fournir à tout moment les informations suivantes à l''acheteur :
- l''identité de l''entreprise (nom et siège social de l''entreprise, numéro d''immatriculation) ;
- les coordonnées permettant à l''utilisateur de communiquer rapidement et efficacement (e-mail, téléphone) ;
- les caractéristiques essentielles des biens ou services (y compris le service après-vente et les garanties) ;
- l''accessibilité des produits (tout produit ou service proposé sur le site doit être accessible dans un délai raisonnable) ;
- les conditions de livraison du produit ou du service (méthode, lieu et heure de livraison) ;
- tous les prix doivent être indiqués clairement et sans ambiguïté et il doit être précisé s''ils incluent déjà les taxes et les frais de transport ;
- le mode de paiement et de livraison ;
- la durée de l''offre, le délai pendant lequel il est encore possible de résilier le contrat et les conditions de résiliation ;
- en outre, si le client doit renvoyer le produit et combien cela lui coûte ;
- une explication de la procédure de réclamation, y compris les coordonnées complètes de la personne de contact ou du service clientèle.
Offre de produits
En raison de la nature du commerce en ligne, l''offre de chocolat BAM est mise à jour et modifiée fréquemment et rapidement.
Moyens de paiement
Le fournisseur propose les modes de paiement suivants :
- Contre remboursement (limité à la Slovénie et à la Croatie) ;
- Diverses autres formes de paiement électronique par carte de paiement.
Le fournisseur envoie une facture à l''acheteur sous forme imprimée et/ou électronique, accompagnée d''instructions et de frais éventuels sur la manière de renoncer à l''achat et de renvoyer les produits, si cela est nécessaire et possible.
Le contrat d''achat (commande) est enregistré électroniquement sur le serveur du prestataire et est accessible à l''acheteur à tout moment dans son profil d''utilisateur (My profle).
Les prix
Les prix en ligne sont valables pour tous les membres et visiteurs de BAM chocolate. Vous devenez membre en vous enregistrant dans la boutique en ligne de BAM chocolate. Les prix sont valables au moment de la commande et n''ont pas de validité prédéfinie. Tous les prix s''entendent TVA comprise, sauf mention contraire.
Le montant minimum pour une commande via la boutique en ligne de BAM chocolate est de 12 €.
* Le fournisseur livrera les biens ou les services dans les délais convenus. Le fournisseur se réserve le droit de choisir n''importe quel service de livraison si cela lui permet d''exécuter la commande plus efficacement et conformément au prix/coût d''expédition indiqué au moment de la commande.
Liste des prix de livraison (déjà TVA incluse) :
Pays : Slovénie, Pošta Slovenije
- Achat de 0 € à 50 € ->5,90 €
- Achat à partir de 50,01 €->Livraison gratuite
- Supplément : +1 € (pour tous les achats contre remboursement)
Pays : Slovénie, DPD
- Achat de 0 € à 50 € ->4,90 €
- Achat à partir de 50,01 €->Livraison gratuite
- Supplément : +1 € (pour tous les achats contre remboursement)
Pays : Autriche
- Achat de 0 € à 50 € -> 6,90 €
- Achat à partir de 50,01 € -> Livraison GRATUITE
Pays : Allemagne Allemagne
- Achat de 0 € à 50 € -> 5,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : Italie Italie
- Achat de 0 € à 50 € -> 5,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : France France
- Achat de 0 € à 50 € -> 11,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : Espagne Espagne
- Achat de 0 € à 50 € -> 6,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : Pays-Bas Pays-Bas
- Achat de 0 € à 50 €-> 9,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : Belgique Belgique
- Achat de 0 € à 50 € -> 10,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : Danemark Danemark
- Achat de 0 € à 50 €-> 10,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : Portugal Portugal
- Achat de 0 € à 50 €-> 6,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : Grèce Grèce
- Achat de 0 € à 50 € -> 9,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : Bulgarie Bulgarie
- Achat de 0 € à 50 € -> 5,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : Lettonie Lettonie
- Achat de 0 € à 50 € -> 8,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : Lituanie Lituanie
- Achat de 0 € à 50 € -> 6,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : Estonie Estonie
- Achat de 0 € à 50 € -> 7,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : République Tchèque République Tchèque
- Achat de 0 € à 50 € -> 3,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : Slovaquie Slovaquie
- Achat de 0 € à 50 € -> 3,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : Pologne Pologne
- Achat de 0 € à 50 € -> 3,90 €
- Achat à partir de 50,01 € ->Livraison gratuite
Pays : Croatie Croatie
- Achat de 0 € à 50 € -> 3,11€
- Achat à partir de 50,01 € -> Livraison GRATUITE
- Supplément : +1 € (pour tous les achats contre remboursement)
Services supplémentaires (en option)
- Commande prioritaire : + 0,9 € (Si la commande est acceptée pour traitement avant 11 heures un jour ouvrable, le colis sera expédié le jour même)
- Assurance du colis : + 0,9 € (Si la commande arrive incomplète ou endommagée, nous remboursons ou remplaçons les produits sans aucune question supplémentaire)
Les prix sont valables en cas de paiement par les moyens de paiement indiqués ci-dessus, dans les conditions indiquées ci-dessus.
Malgré tous nos efforts pour fournir les informations les plus récentes et les plus précises, il est possible qu''un prix soit erroné. Dans ce cas, ou en cas de modification du prix de l''article pendant le traitement de la commande, le prestataire permettra à l''acheteur de renoncer à l''achat, et le prestataire proposera à l''acheteur une solution mutuellement satisfaisante.
Le contrat de vente entre le fournisseur et l''acheteur est conclu au moment où la commande est confirmée par le fournisseur (l''acheteur reçoit un e-mail de statut). À partir de ce moment, tous les prix et autres conditions sont fixés et s''appliquent à la fois au fournisseur et à l''acheteur.
Processus d''achat
1. Sélection des produits
Avant de passer commande, vous devez sélectionner les produits souhaités dans la boutique en ligne. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" dans la vue de chaque produit.
2. Récapitulatif de la commande
Une fois que vous avez sélectionné les produits, vous accédez à la page du panier et de la commande (lien vers la page : https://mojacokolada.si/blagajna). Ici, vous pouvez revoir les produits sélectionnés et modifier la quantité, ajouter de nouveaux produits ou les retirer du panier en conséquence. Une boîte de réduction spéciale appelée "Coupon" est également activée sur cette page.
* Les remises et les promotions ne sont pas cumulables. Les coupons ne sont pas valables pour les chèques-cadeaux.
3. S''identifier
À cette étape de la procédure d''achat, vous devez vous connecter et communiquer vos données personnelles. Les données personnelles sont communiquées uniquement à des fins de livraison et sont conformes au règlement GDPR. Vous pouvez acheter en tant qu''invité (achat rapide, pas de stockage de données supplémentaire) ou vous inscrire et suivre la procédure d''enregistrement.
4. Adresse
Lors de la saisie d''une adresse, indiquez l''adresse de livraison souhaitée. L''adresse de livraison peut être différente de votre adresse de facturation personnelle - dans ce cas, nous enverrons les produits sélectionnés à l''adresse que vous avez choisie.
5. Livraison
Lors de la sélection des options de livraison, vous pouvez choisir le mode de livraison (au moins un service de livraison est disponible) en cliquant sur la livraison souhaitée.
6. Paiement
La dernière étape est celle du contrôle final et de la confirmation définitive de votre commande. En cliquant sur le bouton, vous acceptez la commande passée et les conditions générales et confirmez finalement votre achat.
Processus d''achat après la commande
1. traitement de la commande
Après avoir passé une commande, l''acheteur reçoit un courrier électronique confirmant que sa commande a été acceptée en vue de son TRAITEMENT. Des informations sur l''état et le contenu de la commande sont toujours disponibles pour l''acheteur sur le site web du fournisseur.
2. Commande confirmée
La commande est traitée lorsque le prestataire l''examine, vérifie que les articles commandés sont livrables et confirme ou rejette la commande en indiquant le motif de sa décision. Le prestataire peut appeler l''acheteur au numéro de téléphone de contact indiqué par l''acheteur lors de la commande pour vérifier les informations ou s''assurer de l''exactitude de la livraison. Lors de la confirmation de la commande, le prestataire informe l''acheteur par courrier électronique du délai de livraison estimé. Le contrat d''achat des articles commandés entre l''acheteur et le prestataire est irrévocablement conclu à ce stade.
3. Expédition de la commande
Les marchandises sont préparées et expédiées dans le délai convenu et l''Acheteur est informé par e-mail de l''expédition de la commande. Dans l''e-mail susmentionné, le fournisseur informe également l''acheteur de la politique de retour, de l''endroit où l''acheteur peut s''adresser en cas de retard de livraison et de l''endroit où l''acheteur peut s''adresser en cas de réclamation.
Droit de rétractation, retour des marchandises
Le client qui commande des produits dans la boutique en ligne BAM CHOCOLATE (www.bamchocolate.com) peut, s''il n''est pas satisfait des produits commandés ou s''il souhaite résilier le contrat (achat) pour quelque raison que ce soit, en informer le fournisseur (par écrit, par courrier ou par e-mail : info@bamchocolate.com) dans les 15 jours suivant la réception du produit, sans être tenu de motiver sa décision. L''acheteur doit alors envoyer la marchandise à l''adresse du fournisseur (Moja Čokolada d.o.o., Savska Loka 21, 4000 Kranj, Slovénie) dans les 15 jours suivant la notification, dans une quantité inchangée et sans dommage. Nous rembourserons tous les paiements effectués à l''acheteur dans les 14 jours suivant la notification, sans que l''acheteur n''ait à en faire la demande. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. L''acheteur doit informer la société de la rétractation du contrat au moyen d''un formulaire (vous trouverez le formulaire ici) ou d''une déclaration sans équivoque indiquant clairement qu''il se rétracte du contrat. La déclaration de rétractation doit être envoyée dans le délai fixé pour la rétractation. La notification est considérée comme étant à temps si elle est envoyée dans le délai imparti. Les frais de renvoi des marchandises sont à la charge de l''acheteur. Les produits retournés doivent être inutilisés, intacts et dans leur emballage d''origine.
Défaut du produit
Le consommateur peut faire valoir ses droits au titre d''un défaut matériel s''il notifie le défaut au vendeur dans un délai de deux mois à compter de la date à laquelle le défaut a été découvert. Le consommateur doit décrire le défaut plus en détail dans la notification et donner au vendeur la possibilité d''inspecter le bien. Le consommateur peut notifier le défaut au vendeur en personne, avec un reçu du vendeur, ou en l''envoyant au magasin où les biens ont été achetés ou à l''agent du vendeur avec lequel le consommateur a conclu un contrat. Le vendeur n''est pas responsable des défauts matériels des biens qui se manifestent après l''expiration d''un délai de deux ans à compter de la livraison des biens.
Un défaut du bien est réputé exister au moment de la livraison s''il apparaît dans les six mois suivant la livraison. Les droits du consommateur visés au premier paragraphe s''éteignent à l''expiration d''un délai de deux ans à compter de la date à laquelle le consommateur a informé le vendeur du défaut matériel. Si l''existence d''un défaut du bien ou d''une irrégularité dans le service fourni n''est pas contestée, l''entreprise doit, dans les plus brefs délais et au plus tard dans les huit jours, donner suite à la demande du consommateur visée aux articles 37 quater et 38 de la présente loi. Si l''existence d''un défaut du bien ou d''une irrégularité dans l''exécution du service est contestée, l''entreprise doit répondre par écrit à la demande du consommateur au plus tard dans les huit jours suivant la réception de la demande.
Pour plus d''informations :
- http://pisrs.si/Pis.web/pregledPredpisa?id=PRAV11915
- http://www.pisrs.si/Pis.web/pregledPredpisa?id=ZAKO513.
* REMARQUE : le droit de rétractation ne s''applique pas aux produits personnalisés et/ou faits sur mesure. Comme le stipule également la loi sur la protection des consommateurs (article 43) : "... le consommateur ne dispose pas du droit de rétractation visé au premier alinéa du présent article pour les contrats suivants : biens fabriqués selon les instructions précises du consommateur et adaptés à ses besoins personnels ; biens périssables ou qui atteignent rapidement la fin de leur durée de conservation ;".
Sécurité
Le prestataire utilise des moyens technologiques et organisationnels appropriés pour protéger la transmission et le stockage des données personnelles et des paiements. La boutique en ligne Mojačokolada.si utilise les cookies suivants afin de fournir une meilleure expérience utilisateur :
1. Numéro d''identification de l''utilisateur crypté.
Permet de suivre sur plusieurs pages ce que vous avez dans votre panier, sans ce cookie vous auriez des produits retirés de votre panier sur chaque page suivante.
2. PHPSESSID
Établit une session d''utilisateur et un fonctionnement de cookie.
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4. popup_footer
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Protection des données personnelles
Le prestataire s''engage à protéger en permanence toutes les données personnelles de l''acheteur. Le prestataire utilisera les données personnelles exclusivement pour l''exécution de la commande (envoi de matériel d''information, d''offres, de factures) et pour d''autres communications nécessaires.
En soumettant son adresse électronique, l''utilisateur donne son consentement exprès au traitement des données personnelles saisies par Moja Čokolada d.o.o. afin de déterminer l''intérêt de l''acheteur pour les solutions, services et produits de Moja Čokolada d.o.o.
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Avertissements
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Réclamations et litiges
Le prestataire se conforme à la législation applicable en matière de protection des consommateurs. Le prestataire s''efforce de respecter son obligation de mettre en place un système efficace de traitement des plaintes et de désigner une personne que le client peut contacter par téléphone ou par e-mail en cas de problème.
Le prestataire accusera réception de la plainte dans un délai de cinq jours ouvrables, informera le client du délai de traitement de la plainte et tiendra le client informé de l''évolution de la procédure.Le prestataire reconnaît qu''une caractéristique essentielle des litiges de consommation, du moins en ce qui concerne la résolution judiciaire, est leur rapport disproportionné entre la valeur économique de la réclamation et les coûts encourus pour la résolution du litige proprement dit. C''est aussi le principal obstacle qui empêche un consommateur de porter un litige devant les tribunaux. Le règlement extrajudiciaire des litiges de consommation n''est pas pratiqué par le prestataire. Par conséquent, le fournisseur s''efforcera de résoudre les litiges à l''amiable.
Bon magasinage !Andraž Gavez, PDG