Acheter chez Mojačokolada.si
Comment puis-je passer ma commande ?
Vous pouvez passer une commande dans la boutique en ligne Mojačokolada.si en tant qu''invité ou utilisateur enregistré. Pour ce faire, recherchez d''abord le produit que vous souhaitez dans la boutique en ligne. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ou les différentes catégories que vous trouverez dans la barre de navigation.
Pour chaque produit, vous trouverez une description du produit, une description du fabricant et une déclaration du produit. Si vous avez sélectionné le produit que vous souhaitez acheter, vous pouvez l''ajouter à votre panier en cliquant sur le bouton Ajouter au panier. Vous pouvez poursuivre vos achats et ajouter d''autres produits à votre panier ou cliquer sur l''icône du panier dans le coin droit et sélectionner Passer à la caisse.
Un récapitulatif de votre panier s''affichera, vous permettant de vérifier à nouveau quels produits se trouvent dans votre panier et le montant total de votre commande. Si vous disposez d''un code de réduction promotionnel, vous pouvez le saisir dans le dernier champ du panier, à l''endroit où il est indiqué Coupon. En cochant le code sur la flèche à côté, il sera automatiquement ajouté à votre commande et le montant de celle-ci sera réduit. Si vous êtes d''accord avec votre commande, cliquez sur Continuer pour passer à la caisse.
*Pour passer une commande en tant qu''utilisateur enregistré, cliquez sur l''icône de la personne dans le coin supérieur droit et connectez-vous. Vous pouvez vous connecter à l''aide de votre adresse électronique ou de votre compte Facebook ou Google. Vous pouvez également acheter en tant qu''invité sans vous enregistrer. Vous pourrez entrer vos coordonnées après avoir cliqué sur Continuer la commande dans votre panier. Si vous créez un compte chez nous, vous rejoindrez également notre Club des Chocoholics.
Si vous décidez d''effectuer un achat rapide sans vous inscrire, veuillez saisir vos coordonnées dans les champs vides de l''étape de paiement. Vous pouvez également choisir une autre adresse de livraison pour l''envoi de cadeaux. L''étape suivante est celle de la sélection de l''adresse de livraison. Vous avez le choix entre une livraison par la Poste slovène ou par DPD. Cette étape est suivie de la boîte de sélection du paiement. Vous avez le choix entre PayPal, la carte de crédit ou le paiement à la livraison. Après avoir sélectionné votre méthode de paiement, vous pouvez enfin confirmer votre commande en cliquant sur le bouton Soumettre la commande.
Immédiatement après avoir passé votre commande, vous recevrez un message à votre adresse électronique vous informant que votre commande a été passée avec succès.* Si vous utilisez Gmail, nos messages se trouvent sous l''onglet Promotions.
Puis-je sauvegarder mon panier ?
Si vous ajoutez des produits à votre panier pendant que vous faites vos achats et que vous quittez ensuite la boutique en ligne, ces produits vous attendront jusqu''à ce que vous reveniez sur la boutique en ligne. C''est génial, non ? Vous pouvez ainsi reprendre vos achats là où vous les avez laissés. Malheureusement, cela ne signifie pas que les produits sont réservés de quelque manière que ce soit, de sorte que quelqu''un d''autre peut les acheter entre-temps.
Comment profiter d''une promotion ?
Vous pouvez saisir le code promotionnel lors de la première étape du processus de paiement, lorsque votre panier est récapitulé. Dans le coin supérieur droit, vous trouverez une fenêtre Code Promo dans laquelle vous pourrez le saisir. Veillez à ce que le code promo soit saisi correctement, en tenant compte des majuscules, des minuscules et de tous les caractères. Les codes promotionnels mal saisis ne seront pas détectés par le système.
Où puis-je consulter mes commandes antérieures ?
Si vous êtes un membre enregistré de la boutique en ligne Mojačokolada.si, vous pouvez consulter vos commandes passées dans votre profil d''utilisateur sous l''onglet Mes commandes.
Ma commande a-t-elle été acceptée ?
Lorsqu''il passe une commande, le client reçoit toujours un e-mail de confirmation de commande à l''adresse e-mail fournie au moment de la commande. Si vous n''avez pas reçu ce message, il se peut que votre commande n''ait pas été passée avec succès. Si vous n''êtes pas sûr que votre commande ait été passée, envoyez-nous un courriel à l''adresse info@mojacokolada.si et nous vérifierons.
*Si vous utilisez Gmail, notre message se trouve probablement sous l''onglet "Promotions".
Comment puis-je payer ma commande ?
La boutique en ligne offre plusieurs possibilités de paiement. Vous pouvez régler votre commande par carte de crédit ou par PayPal au cours du processus de paiement. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez également choisir de payer en contre-remboursement au cours du processus d''achat.
Dans le cas du contre-remboursement, vous payez le colis au bureau de poste ou au facteur lorsqu''il vous apporte le colis. La livraison en contre-remboursement entraîne un supplément de 1 €.
Puis-je envoyer le colis comme cadeau à une autre adresse ?
De nombreux produits de notre gamme se prêtent à l''envoi d''un cadeau. C''est pourquoi nous vous donnons la possibilité de choisir une autre adresse de livraison. Au cours du processus de commande, vous sélectionnez l''option Livrer à une autre adresse et indiquez les coordonnées du destinataire dans les champs prévus à cet effet. Dans ce cas, un prépaiement (carte de crédit ou Paypal) est nécessaire pour que la commande soit payée et le destinataire ne reçoit que les produits.
Je suis pressé de recevoir le produit - puis-je obtenir le produit plus rapidement que ce qui est indiqué dans ma commande/sur le site web ?
Les délais de livraison indiqués pour les produits sur notre site web sont raisonnables et aussi réalistes que possible et les délais de livraison indiqués doivent être pris en compte. Les délais de livraison les plus rapides concernent les produits qui sont en stock chez nous : https://www.mojacokolada.si/na-zalogi.
Comment vérifier le stock d''un produit ?
Vous trouverez des informations sur le stock et le délai de livraison du produit sur chaque page de produit, sous le bouton "Ajouter au panier". Le produit peut indiquer qu''il est en stock chez nous ou chez le fournisseur. En cliquant sur l''icône de la flèche du colis, vous obtiendrez une explication supplémentaire indiquant la date à laquelle le colis est censé être chez vous ou prêt à être enlevé.
Remarque : si vous ajoutez à votre panier des produits ayant des délais de livraison différents, le délai de livraison le plus long sera bien entendu pris en compte.
Livraison
Quel est l''état de ma commande ?
Nous vous informons toujours par e-mail des modifications de l''état de votre commande afin que vous puissiez en suivre l''évolution. Vous recevrez ainsi une notification lorsque votre commande aura été acceptée pour traitement et lorsque le colis aura été expédié. Si vous recevez une notification indiquant que votre colis a été expédié, il est fort probable que vous receviez votre colis le jour ouvrable suivant ou le lendemain au plus tard.
Vous pouvez également vérifier l''état et le traitement de votre commande dans votre compte utilisateur (si vous êtes inscrit) en cliquant sur Mes commandes.
Où se trouve mon colis ?
Si vous nous avez laissé votre numéro de téléphone portable lors de votre commande, Post Slovenije vous enverra un numéro de suivi lors de la réception de votre colis afin que vous puissiez en suivre l''acheminement. Vous pouvez également trouver le numéro de suivi dans votre compte sur notre site web dans la commande individuelle.
*Si vous utilisez Gmail, vous trouverez nos courriels sous l''onglet " Promotions" .
Pour toute autre question concernant les problèmes de livraison de votre commande, vous pouvez toujours nous contacter à l''adresse info@mojacokolada.si et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Quand recevrai-je ma commande si je la commande aujourd''hui ?
Vous pouvez vérifier le délai de livraison de votre commande dans votre compte utilisateur (si vous vous êtes enregistré). Vous trouverez le délai de livraison de chaque produit sur chaque page de produit, sous le bouton Ajouter au panier. En cliquant sur l''icône de la flèche, vous obtiendrez une explication supplémentaire indiquant la date d''arrivée prévue du colis.
Si vous avez besoin des produits rapidement, veuillez consulter la catégorie " En stock", où vous trouverez les produits que nous avons actuellement en stock dans notre entrepôt.
Comment mon colis sera-t-il livré ?
Votre colis sera livré par la poste slovène. Pour obtenir des informations sur les délais de livraison des produits que vous avez commandés, veuillez consulter les délais de livraison de chaque produit individuellement à côté du bouton " Ajouter au panier". Vous y trouverez des informations sur la date de livraison prévue du produit.
* Si vous utilisez Gmail, veuillez consulter l''onglet "Promotions", où nos messages sont souvent cachés.
Combien coûte la livraison ?
La livraison par DPD coûte 4,90 euros (TVA incluse) et la livraison par Poste Slovenija coûte 5,90 euros (TVA incluse). Pour toute commande supérieure à 50 euros, la livraison est GRATUITE.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Nos colis sont livrés par Post Slovenia ou par le service de livraison DPD. Si vous n''êtes pas chez vous au moment de la visite du facteur, celui-ci laissera une note dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez récupérer le colis au bureau de poste ou dans les locaux de DPD. Si vous avez laissé votre numéro de téléphone portable lors de votre commande, le service de livraison vous tiendra informé de l''état de votre colis.
Si vous avez été informé par courriel que votre colis a été expédié et que, un jour ou deux plus tard, il n''a toujours pas été retrouvé, veuillez nous contacter à l''adresse info@mojacokolada.si pour savoir où il se trouve.
Les produits peuvent-ils être endommagés pendant le transport ?
Pour toutes les commandes expédiées, nous veillons à ce que les produits soient protégés de manière adéquate et suffisante par de grosses bulles d''air afin de minimiser les risques d''endommagement de l''article.
Je n''ai pas reçu ma commande dans les délais prévus, que faire ?
Si votre commande ne vous est pas parvenue dans le délai de livraison des produits commandés, veuillez nous contacter à l''adresse info@mojacokolada.si dès que possible pour vérifier où votre commande est bloquée.
Si vous utilisez une boîte aux lettres Gmail, veuillez également consulter votre dossier "Promotions" pour y trouver d''éventuelles notifications de notre part concernant votre commande.
Où puis-je récupérer ma commande ?
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de récupérer votre commande en personne. Nos produits BAM sont disponibles dans plusieurs magasins physiques. Pour obtenir une liste des produits et des points de vente où nos produits sont disponibles, veuillez cliquer ici.
Réclamations
Le colis est arrivé endommagé. Que se passe-t-il maintenant ?
Malheureusement, malgré tous nos efforts pour protéger les produits que nous expédions à votre domicile, il arrive parfois qu''un accident de transport endommage votre colis et votre produit. Si le colis est physiquement endommagé, s''il manque du contenu ou s''il présente des signes d''ouverture, le client doit introduire une réclamation auprès du service de livraison que nous utilisons actuellement. Pour ce faire, veuillez nous informer de l''incident (par courriel à l''adresse info@mojacokolada.si) et nous vous expliquerons la procédure de réclamation à suivre auprès du service de livraison actuel.
Pour faire une réclamation, vous devez conserver l''emballage et la protection d'' origine (le colis dans le même état que celui dans lequel vous l''avez reçu, sans rien ajouter, enlever ou modifier) et ensuite préparer un enregistrement d''envoi endommagé avec le service de livraison. Un reçu est également nécessaire pour la réclamation. Nous collaborerons avec le service de livraison pour faire en sorte que la réclamation soit résolue le plus rapidement possible.
Quelle est la procédure de retour ?
Si vous n''êtes pas satisfait des produits que vous avez commandés ou si vous souhaitez résilier le contrat (achat) pour quelque raison que ce soit, veuillez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception des produits (par écrit ou par courrier électronique : info@mojacokolada.si - Vous trouverez le formulaire de résiliation ici. Vous devez ensuite nous renvoyer les marchandises dans les 14 jours suivant le message, sans modification de la quantité et sans dommage, à l''adresse : Moja Čokolada d.o.o., Savska loka 21, 4000 Kranj). Même si vous renvoyez les marchandises dans les 14 jours suivant leur réception, cela sera considéré comme un message de résiliation du contrat.
Les frais de retour sont à la charge de l''acheteur. Les produits retournés doivent être inutilisés, intacts et dans leur emballage d''origine. Une copie de la facture doit être jointe au retour. Aucune autre méthode de retour n''est possible à nos frais. Nous n''acceptons pas les retours accompagnés d''une demande de rançon !
Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente : https://mojacokolada.si/vsebina/6-splosni-pogoji-poslovanja
Produits reçus par erreur
Vous pouvez introduire une réclamation si les produits ne présentent pas les caractéristiques indiquées sur le site web www.mojacokolada.si, si nous vous avons envoyé les mauvais produits, dans la mauvaise quantité, la mauvaise couleur ou si les produits ne correspondent pas à votre commande. Vous pouvez déposer une plainte dans les 14 jours suivant l''achat en nous écrivant à info@mojacokolada.si pour obtenir de plus amples informations.
En cas de réclamation, vous pouvez demander le remplacement, la réparation ou le remboursement du prix d''achat. Dans ce dernier cas, vous devez nous renvoyer les marchandises en quantité inchangée et non endommagées à Moja Čokolada d.o.o., Savska Loka 21, 4000 Kranj) dans les 14 jours suivant la notification. Même si vous ne renvoyez pas les marchandises dans les 14 jours suivant leur réception, cette notification est considérée comme une résiliation du contrat.
Les frais de retour sont à la charge de l''acheteur. Les produits retournés doivent être inutilisés, intacts et dans leur emballage d''origine. Une copie de la facture doit être jointe au retour. Aucune autre méthode de retour n''est possible à nos frais. Nous n''acceptons pas les retours accompagnés d''une demande de rançon ! Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente : https://mojacokolada.si/vsebina/6-splosni-pogoji-poslovanja
À quelle adresse dois-je renvoyer les produits ?
Vous pouvez renvoyer les produits à notre entrepôt Moja Čokolada d.o.o., Savska Loka 21, 4000 Kranj.
Autre
Où puis-je obtenir le livre de recettes si je ne l''ai pas reçu ?
Lorsque vous indiquez votre adresse électronique sur le site web pour recevoir le livre de recettes, notre système vous envoie un livre de recettes gratuit à l''adresse électronique que vous avez indiquée. Si vous n''avez pas reçu cet e-mail, vous pouvez également accéder au livre de recettes >> ici.
Attention si vous utilisez Gmail ! Gmail déplace parfois nos messages automatisés vers l''onglet "Promotions" de votre boîte de réception. Si le livre de recettes ne se trouve pas dans votre boîte de réception, consultez le dossier Promotions !
Où puis-je obtenir le magazine Chocolat si je ne l''ai pas reçu ?
Lorsque vous entrez votre adresse électronique sur le site web pour recevoir le magazine Choco, notre système vous enverra le magazine Choco à l''adresse électronique que vous avez entrée. Si vous n''avez pas reçu cet e-mail, vous pouvez également accéder au magazine ici : http://revija.mojacokolada.si/.
Attention si vous utilisez Gmail ! Gmail déplace parfois nos messages automatisés vers l''onglet Promotions dans le dossier principal de la boîte de réception. Si vous ne voyez pas le livre de recettes dans votre boîte de réception, vérifiez le dossier Promotions !